Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderworlds
wonderworlds
Archives
24 septembre 2009

Foulards rétro

ALWAYS_IN_TIME_1960_1_Comme vous le savez, j'adore les années 40 et 50! Et à l'image des jolies femmes de cette époque, j'ai voulu faire des petits foulards à nouer dans les cheveux.

008__2_ 001___Copie 002___Copie 010 IMGP1333

En voici d'autres, dans un style un peu plus enfantin, ou kawaii:

IMGP1328 IMGP1329

Et un bisounours, oui, je sais, y a que moi qui aime! ahah!

IMGP1330

Publicité
Commentaires
E
Nan moi aussi j'aime j'aime j'aime les Bisounours!!!<br /> MEERCI pour tes créas so pretty!!!<br /> FAT LOVE GIRLS!!!
K
merci pour le clin d'oeil et le lien !!!!!! moi aussi je kiffe les bisousnours grave!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci ça envoi du lourd ce blog !!!! les creations sont géniales et leurs créatices avec !!!! bonne contunuations !!!!<br /> <br /> big big fat love kriss rayan !<br /> woof!
wonderworlds
Publicité
Publicité