Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonderworlds
wonderworlds
Archives
3 octobre 2009

Petits portes clés

Ce week end c'était le salon ID créatives à Lyon! On y est allé toutes les trois un peu à l'improviste, et malgré la fontaine à chocolat qui nous faisait de l'oeil on a quand même trouvé des petites merveilles!
Du coup, aussitôt achetées aussitôt utilisées:

portes_cl__006 portes_cl__005 portes_cl__003 portes_cl__004
portes_cl__002 C'est mimi non? J'en ai fait d'autres un peu plus kawaï avec cup cakes et ptits kikis... mais je fais durer le suspens!.....

Publicité
Commentaires
J
super tes petits portes clefs. J'aime bien<br /> y a de l'idée... BIZ
A
c'est vrai il a fallu lutter contre la fontaine de chocolat, quel motive, c'est trop excellent comme d'hab, j'ai fait un autre top il y a de la seance photo dans l'air!!! alice
wonderworlds
Publicité
Publicité